Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrogKit
CrogKit
Archives
23 avril 2006

Premières Photos du montage...

img_11

Le bloc Moteur
(Comme d'habitude, pour agrandir cliquez sur les photos, ne comptez pas sur moi pour vous le répéter à chaque fois)

img_24 img_31 img_42

img_53 img_61

img_71 img_82
Juste un petit bricolage ici, un des petits tenons (à gauche sur la photo), destiné à recevoir des flexibles, était trop épais, je l'ai supprimé, j'ai fait un trou à son emplacement au moyen d'un foret de 0,3 mm et j'y ai fiché un fil de cuivre (brin de fil électrique) fixé avec un goutte de colle cyano.
Les quatre autres tenons à droite sont bons leur flexible sont d'un diamètre légèrement supérieur.

Le cadre et les roues

img_93 img_101 img_113 img_121img_132

La plupart des éléments de la maquette, dans cette première série de photos, sont pour le moment montées à blanc, c'est à dire sans aucun collage, afin de voir s'ils s'ajustent au mieux entre eux. Pour les roues par exemple, l'ensemble est en fait maintenu en place par le pneu.

Force est de constater que pour le moment tout se passe bien... A suivre!

Publicité
Commentaires
P
Hors tout, 220 mm de long, sur 130 mm de haut. Echelle 1/9.
F
Une fois finie, quelles seront ses dimensions ?
CrogKit
Publicité
Publicité