Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrogKit
CrogKit
Archives
24 octobre 2006

Mise au point.

Bon, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pris de photo de la fin du montage, de la MV Agusta. "Why?" Me direz vous. Et bien "because", dirais je, "je n'ai pas eu le temps"…Voilà. …Hum? Ouaip Bon, cela ne vous suffit pas comme justification. OK! Alors je m'explique, il m'a été proposé d'exposer quelques maquettes lors d'une manifestation locale fin septembre début octobre mais ayant un métier très prenant, au niveau horaire, j'ai du terminer la bête un peu en catastrophe pour être dans les délais. J'ai dû faire l'impasse sur pas mal de choses, comme des modifications que je devais apporter et que je n'ai pas faites, donc montage terminé  "straight of the box" comme on dit et bien sûr, impasse également sur les photos de son évolution au jour le jour. Vous m'en excuserez j'en suis sûr.

Les choses étant plus calmes en ce moment et ayant eu dernièrement mon seul week-End de repos, sans incident, depuis plus d'un mois, j'ai pris le temps de mettre à jour l'album photos (colonne de droite).

Cliquez sur diaporama pour entendre la bête causer.

Publicité
Commentaires
CrogKit
Publicité
Publicité